Hello :)


mardi 31 janvier 2012

Des nouvelles lunettes ♥

J'ai si hâte! Jeudi à 6h15 j'ai rendez-vous pour mon teste de la vue. J'espère que ma vue n'a pas baissée même si elle baisse toujours de plus en plus :( De plus, pour ceux qui ne suivent pas de teste de la vue, il y a un examen de pression des yeux que je déteste vraiment. On doit regarder dans une lentille et PSSHT! la machine nous envoit un jet d'air dans les yeux. Ce n'est pas vraiment douloureux (enfaite ça fait pas mal du tout) Mais ça me prend 1 millions de fois avant de réussir car mon oeil ferme toujours! Grr :P

Donc, après mon examen je vais me choisir de nouvelles montures! Ça fait bientôt 2 ans et demie que j'ai les mêmes et c'est assez long. Mais comme une paire de lunette ça coute cher, mes parents n'ont pas les moyens de me payer de nouvelles montures à toutes les années. J'envie beaucoup certaines filles de l'école qui change leur monture une fois par an!

En tout cas bref, cette fois, je change! Les verres de mes lunettes actuelles sont tellement graffignés que je vois moins clair que la réalité. La monture est transparente et elle est donc jaunie au niveau des oreilles (beurk). Je ne veux pas vraiment mettre de photos de mes  lunettes actuelle bon! hihi!

J'ai envie cette fois de lunettes assez normal je crois qu'au lieu d'y aller avec la beauté je vais y aller avec la marque. Je n'ai pas vraiment envie d'une monture avec un design sur les pattes de mes lunettes comme celle que je porte présentement. De plus, je dois prendre des pattes plus minces car en auto, j'ai de la misère à faire mes angles morts avec ces lunettes là!

Je voudrais des lunettes noirs. Peut-être de marque Vogue car j'adore leur monture! Bon sur la photo les pattes sont larges mais bon. J'adore le style des lunettes vogues alors peut-être que je vais me laissé tenter encore une fois par les pattes larges hihi! Sinon j'aimerais bien aussi des Ray-bans ou alors des D&G :)
J'ai aussi trouvé celle-ci sur internet. Je les trouves SUBLIMES! Des lunettes de hipster+ de la marque vogue: J'achète! En tout cas je trouve que la mode des lunettes de hipster est vraiment belle et j'en veux absolument! On les apelles aussi les lunettes de nerds hihi! Dites-moi quelle m'irait le mieux selon-vous? En tout cas j'ai bien hâte d'essayer tout ça et de voir quelles montures seront disponibles chez mon optométrice :)


Jeudi, je t'attend avec impatience! ♥

Plein d'amour pour mes petits chats xxx :3

5 commentaires:

  1. Moi je vote pour la première paire. C'est beau les fleurs! :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je vote pour les deuxiemes parce que j'ai déjà eu des lunettes avec des fleurs et je me suis tannée après un an, vu que moi non plus je ne change pas à tout les ans ! :P

    RépondreSupprimer
  3. J'avais moi aussi les même raison de ne pas porter des lunettes épaisse hihihi =P mais selon moi je trouve que le motif on se tanne vite. J'aime mieux la deuxième, la prochaine fois je vais regardé cette marque parce que c'est deux là sont super =P

    RépondreSupprimer
  4. Moi je vote pour la deuxieme paire, c'est celle que j'ai :) et elle super!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou moi j'ai changer de lunettes un peu plus que tout les ans mais dorénavant je suis un peu calmer, c'est 1 paire par an maxi

    RépondreSupprimer