Hello :)


mercredi 25 janvier 2012

Des ralonges de plumes!

Salut tout le monde aujourd'hui je voulais vous faire part d'un achat que j'ai fait hier! C'est une commande que j'ai passé sur ebay donc je ne l'ai pas encore mais je suis tellement contente qu'il fallait que je vous en parle! C'est l'idée du siècle vous allez voir je vous conseil fortemment de le faire dans votre entourage. Donc ça faisait un bout de temps que je me demandais comment je pourrais me faire de l'argent pour pouvoir magasiner quand j'irais à New-York en mai cette année! J'ai trouvé une vraiment bonne idée: Des ralonges de plumes! Je les est acheté sur Ebay pour pas trop cher et je vais les revendre environ 5$ avec la pose et 2 ou 3 $ de plus pour chaques plumes supplémentaires. Je crois que plusieurs filles de l'école vont être intéréssé et c'est donc vraiment une bonne idée:) Si vous ne le saviez pas, moi je ne peux pas vraiment travailler parce que je n'ai pas d'auto et il n'y a rien comme travail dans mon petit village où je pourrais me rendre à pied. Donc, je fais ce que je peux hihi!

Pour plus de renseignement sur les ralonges vous pouvez m'écrire sur ma page facebook : Ici

Nythia :)
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire