Hello :)


lundi 2 janvier 2012

Je fais des fautes!

Je voulais juste vous dire que je suis pleinement consciente de faire des fautes sur mon blog puisqu'une fois mes messages publiés je les relis et je vois chaque faute. Je suis simplement une fille très lâche et j'ai pas envie de corriger mes fautes. JE SAIS, c'est très agressant de voir des fautes je suis moi même une obsédée de l'orthographe mais il va falloir faire avec. C'est normal qu'il y ait des fautes quand j'écris des longs textes et que je ne me relis pas nécessairement avant de publier héhé. Est-ce que vous m'aimez quand même ? J'espère que oui moi :)

Plein d'amour pour mes petits chats ♥

Nynye xxx

2 commentaires:

  1. Merci de t'avoir abonner à mon blog et ne regarde pas les fautes hihi =)

    RépondreSupprimer
  2. Onn ton minou ressemble full au miens! :)

    RépondreSupprimer