Hello :)


lundi 2 janvier 2012

Nouvelle année, nouveau départ!

Heeeelllllloooo! J'ai donc décidé qu'une nouvelle année voulait aussi dire pour moi, un nouveau blog! Bien qu'il ne soit pas vraiment nouveau pour vrai, j'ai décider de le recommencer avec un tout nouveau genre. Vous savez, j'en est un peu marre de toujours parler de maquillage et de produits de beauté. Youtube c'est bien beau, mais je commence vraiment à avoir un intérêt pour le vlogger plutôt que pour faire des vidéos qui parle sans cesse de maquillage. De toute façon, je crois que vous me l'accorderez, je n'ai jamais vraiment eue une chaîne qui parlait seulement de maquillage hihi! Bienvenue donc, sur mon tout nouveau blog de Nythia44 :) N'oubliez quand même pas d'aller visiter ma chaîne et de vous abonnez car je continue mes vidéos youtube :)

Plein d'amour pour mes petits chats ♥ xxx

Nythia44 alias Nynye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire