Hello :)


samedi 28 janvier 2012

Ranger ses pinceaux avec Dollorama

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai acheté chez Dollorama pour ranger mes pinceaux! J'avais envie de vous le partager car je suis vraiment en amour avec mon nouveau rangement pinceaux :) Ce petit rangement ne m'as coûté que 3,25$ !



Ce petit pot en tissus je l'ai payé seulement 1,25$. Il avait quelques trous dans le fond alors j'ai plié une feuille de papier et je l'ai mise dans le fond pour empêcher les billes de tomber :)


Les petites billes m'ont coûter 2$. Bon je trouvais que c'était un peu cher pour des petites billes en plastiques comme celles-là mais bon. Le sac en contient beaucoup et c'est parfait pour remplir mon petit pot porte crayon pour mettre mes pinceaux :) Les pinceaux tiennent debout sans tomber sur les rebords du pot c'est tellement agréable :) Je vous conseil vraiment d'aller vous acheter ces deux petites choses au dollorama :)


Plein d'amour pour mes petits chats xxx ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire