Hello :)


samedi 28 janvier 2012

Rouge à lèvres moisture renew de Rimmel ♥

Je suis vraiment excitée de vous faire cette article aujourd'hui sur mes rouges à lèvres préférés de tout les temps! J'en est acheté 2 nouveaux aujourd'hui au walmart et vous allez tomber par terre quand je vais vous dire à quel prix je l'ai est eus!

J'en possède donc 4 ! Bronze Goddess, Nude Delight, Pink Star ainsi que Rose Sorbet!


 Bronze goddess et Pink Star, je les ai payés 2$ !!!!!!  Ils valent 5,98$! Je suis tellement contente! Ils sont magnifiques. Bronze goddess est un nude avec des brillants bronze/dorés dedans tandisque de Pink star est un beau rose bébé qui fait pâle et très naturelle sur les lèvres.


Ensuite, (Nude delight, le 2ième sur la photo) est un nude assez mat qui pâlit les lèvres. Celui là, je l'avais acheté à cause d'une youtubeuse que j'aime bien Xteeener. C'est celui que j'aime le moins car je ne le trouve pas très naturel sur les lèvres... Je trouve qu'il pâlit justement trop les lèvres et que ça fait assez bizzare. L'autre (Rose sorbet, le dernier sur la photo) je l'avais acheté parce que Marika l'avait chez elle. Je le trouve vraiment sublime! C'est un rose assez foncé pour moi donc je ne le porte pas très souvent mais il est magnifique. Il a des petites brillants dorés à l'intérieur et il fait des lèvres de rêve!


Je vous les recommandes donc à 100% :) Enplus ils sentent tellement bon et ils sont tellement crémeux! Ça sent un peu comme la poudre à bébé c'est juste trooooop agréable à porter sur les lèvres. Courrez vite à votre Walmart pour vous en procurer. Je vous conseil d'essayer Pink star :)



Plein d'amour pour mes petits chats ♥ xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire