Hello :)


mercredi 8 février 2012

1. Préférais-tu sortir avec des pas beaux cheveux et un beau maquillage ou des beaux cheveux et sans maquillage ?

De beaux cheveux sans aucun doute! Je suis juste incapable de sortir sans avoir coiffé mes cheveux mais le maquillage ça passe beaucoup mieux :)

2. Préférais-tu avoir tout tes sourcils rasés ou perdre tout tes cils ?

Je crois que j'aimerais mieux perdre tout mes cils car un visage sans sourcil c'est vraiment bizzare. Ma cousine a une maladie qui lui fait perdre ses cils et sérieux je trouve que ce n'est vraiment pas si pire que ça :)

3. Préférais-tu être forcé de magasiner chez Mac ou Sephora pour le reste de votre vie ?

Je crois que je choisirais Sephora car il y a plus de marque de maquillage tandisque chez MAC il n'y a que du mac !

4. Préférais-tu avoir le look des années 80 avec la permanente ou le lipliner foncé qui déborde ?

Je préfèrerais avoir le lipliner foncé qui déborde parce que ça s'enlève facilement. Une permanante ça abime les cheveux et c'est dur à faire partir lol!

5. Préférais-tu quitté la maison avec une ligne évidente de fond de teint ou trop de blush ?

Définitivement avec trop de blush. Une marque de fond de teint c'est vraiment pas naturel tandisque trop de blush je trouve que c'est moins pire. Le blush s'estompe toujours un peu pendant la journée tandisque la ligne de fond de teint resterait là. Anyway, le blush on peut juste se passer les mains sur les joues et frotter et c'est réglé :P

6. Préférais-tu porté les pantalons MC Hammer ou des shorts de bicycle en public ?

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette questions... Je ne connais pas MC Hammer et je ne sais pas ce que c'est des short de bicycle :P

7. Préférais-tu avoir un faux bronzage super orange ou avoir des marques de bronzage étrange ?

J'aimerais mieux avoir une drôle de marque de bronzage. Une drôle de marque on peut en rire avec ses amis tandisque d'avoir un faux bronzage trop orange c'est plus les autres qui riraient de moi tout court et ça c'est moins le fun!

8. Préférais-tu avoir une mauvaise coupe de cheveux ou une mauvais couleur de cheveux ?

Une mauvaise couleur! Une mauvaise coupe c'est beaucoup plus long à faire repousser. La couleur ça peut toujours s'arranger.

9. Préférais-tu arrêter complètement Youtube ou Twitter ?

Je choisirai de quitter Twitter car youtube ça me manquerais beaucoup mais personnellement je ne pourrais plus me passer de Twitter ni de facebook ni de youtube!

10. Préférais-tu arrêter d’utilisé des pinceaux à maquillage ou du mascara ?

Des pinceaux à maquillage parce que on peut toujours se débrouiller avec les doigts ou la petite mousse qu'il donne avec les fards quand on les achètes. Du mascara ça ne se remplace pas. Avoir de beaux cils dramatique et bien épais c'est indispensable pour moi. Si je devais choisir un seul object maquillage ça serait le mascara :)


Je tag :
- Maariikee
- Fanshionbeauty
- GirlyAddict (Catherine là hihi)

Plein d'amour pour mes petits chats :D♥ xxx

2 commentaires:

  1. Je t'ai taguée ! http://peace-andcottoncandy2.blogspot.com/2012/02/tag-des-11-questions.html

    RépondreSupprimer
  2. je t'ai taggué sur mon blog , alors si tu ne l'a pas fait encore alors fait le :D

    RépondreSupprimer