Hello :)


lundi 27 février 2012

100 things about me [Part 1]

Hello tout le monde :) J'ai vu sur quelques blog qu'il y avait un genre de concept de montrer 100 choses qu'on aime à raison de 10 choses par semaine. C'est un genre de tag photo. J'ai décidé de le faire car se sont des articles que j'aime beaucoup regarder. Voici donc les 10 premières choses que j'aime :) Enjoy it!


1. Les cheveux "Beach hair"

 2. Les jujubes au pamplemousse
3. Les chats 

4. La palette Zone de confort de Wet n'wild


5. De beaux cils


6. Le style bohème




7. La poutine
8. Les ralonges de plumes


9. Magasiner

10. Dormir


Voilà! On se revoit la semaine prochaine pour 10 autres choses que j'aime :)♥
Plein d'amour pour mes petits chats xxx
Nythia

 

3 commentaires:

  1. la poutiiine! :D ahaha ya rien de mieux!

    RépondreSupprimer
  2. Ooo! Sa dlair tlm bon des bonbon pamplemousse! (je ca-po-te sur le pamplemousse!) ou on peu en trouver?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tellement la palette Zone de comfort moi aussi! C'est dommage qu'on entend pas parler beaucoup sur les blogs ou sur youtube.. elle est vraiment belle :)

    tu peux passer sur mon blog, il y a du nouveau :)!!

    www.mademoiselle-fatia.blogspot.com

    RépondreSupprimer