Hello :)


vendredi 25 mai 2012

Une wishlist de rêve!

Coucou tout le monde :) Long time no see! Aujourd'hui je suis à l'école et j'ai plutôt rien à faire alors j'ai décidée de faire une wishlist sans me fier au prix. Je regarde seulement si ça me plait et je le met dans ma liste :) Bon visionnage ça vous donnera peut-être des idées :)

SPRING:
30$ ! Je l'ai est acheté hier puis je l'ai est retourné parce que j'en est trouvé d'autre ailleurs moins cher! Je regrette car elle me blesse le pied alors je les re-veux!

40$ J'adore la belle couleur corail des chaussures :)

40$ je crois.. J'ai fermé le site hihi mais j'ai une passion folle pour le corail c'est temps-ci alors :)

8,00$ Il n'y a aucun mot à part : JE  LES VEUX mais on dirait que je suis trop économe pour mettre 8$ dans une paire de boucles d'oreilles aussi simple! Maudine que c'est cher chez Spring hihi!


SIMONS:

28$ Toujours et encore du corail mais sérieux j'aimerais vraiment avoir des shorts de cette couleur là:)

11,99$ Bien que le choix de short du mannequin soit.. Étrange... J'adore les camisole un peu bédaine avec un noeud à l'avant :)
11,99$ Ohhh! Corail cette fois c'est encore miiieux :)
GARAGE:


34,95$ LES shorts parfaites mais tellement trop cher!



34,94$ Évidamment j'arrivais pas à choisir entre rose et corail :)


39,90$ O m g ! Je trouve tellement ça cute c'est rose pâle et tout doux :) Mais trop cher!


39,90$ Je crois que vous commencez à comprendre mon obsession pour le rose et le corail cette été  hen hihi!

KOODO :

150$ Pour finir voici le téléphone que je veux :) Eh oui, je lâche Blackberry pour Samsung c'est rare hen! Mais j'ai définitivement pas les moyens de me payer un iPhone et ce téléphone ressemble beaucoup à un iPhone donc! En plus je le payerais seulement 131$ avec ma balance koodo vu que j'ai déjà un petit bout de payer :) Mon blackberry est à vendre en passant haha!




Bon sous cette avalanche de corail j'espère que vous avez aimez :)

1 commentaire:

  1. Aime tu le corail par hasard ? haha :)
    www.mademoiselle-fatia.blogspot.com

    RépondreSupprimer