Hello :)


jeudi 5 janvier 2012

J'ai magasiné avec Makeupxx2 ♥

Hey! Hier j'ai magasiné avec Makeupxx2 (Amy)! Au début c'était vraiment bizzare quand elle est arrivée au walmart c'étais quand même gênant! Au moins on se parlaient par message texte donc c'était moins pire hihi! On a commencées par faire le tour du rayon maquillage du walmart et on a été voir les magasines puis les chandelles! Après comme on voulaient encore se parler mais qu'on avaient fait le tour du walmart on est allées au centre d'achat à côté. Je me suis acheter (chez walmart) un color tatoo dans la teinte 35 tough to taupe et un baby lips dans la teinte pink punch (c'est le rose) et une chandelle au biscuit à la vanille qui coutait seulement 44¢! Ensuite au centre d'achat je me suis acheter 3 bijoux dans une petite boutique "indienne" donc une bague hello kitty, une petite bague simple et des boucles d'oreilles hello kitty! Je suis bien contente de mes achats :) Aussi, quand on est sortit du centre d'achat Amy c'est rendue compte qu'elle avait oubliée son porte-feuille dans les toilettes quand on avait filmé! On a bien rit (surtout moi héhé) et on est allé le chercher. Une fille super fine l'avait ramener au objet perdu (vive les gens honnête) Et donc tout à bien fini! Je vais peut-être revoir Amy demain en allant magasiner à place laurier à Québec et peut-être même rencontrer Hellomakeup100 et je vais être en compagnie de ma meilleure amie Maariikee :) Amy est super fine je l'adooore ! ♥

Plein d'amour pour mes petits chats ♥

Nynye xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire